Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
22 février 2018

Quand je serai ...

Quand je serai vieille, aurais-je toujours la même passion pour le jardin ? Certes. Mais le corps ne suivra peut-être plus pour effectuer tous les travaux de printemps, dans mon jardin de roses et de vivaces qui demande quand même beaucoup d'entretien. Alors je me ferai sans doute aider, mais il me restera encore certainement des petits plaisirs comme celui de rempoter une primevère ou une violette...

tumblr_o2pcd4UvSJ1rz7b8oo1_500

" Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. "

Cicéron (Philosophe)

Commentaires
M
Très agréable le jardinage, cela permet de s'évader, de mettre les soucis de côté à tout âge que ce soit.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
J'aime beaucoup jardiner mais malheureusement je travaille et le temps me manque beaucoup, d'autant que notre jardin est assez grand, je n'ai que le week-end et c'est très court<br /> <br /> J'ai hâte que les jours rallongent pour pouvoir, même après le travail consacrer du temps au jardin<br /> <br /> Enfin c'est pour bientôt!!<br /> <br /> A très vite
Répondre
F
Autour de moi, tous nos parents et grands-parents, oncles,<br /> <br /> tantes, ont cultivé leurs jardins jusqu'à presque 90 ans et<br /> <br /> ce matin, j'ai entendu un reportage à la radio sur les <br /> <br /> centenaires : ils avaient tous un point commun, la <br /> <br /> pratique du jardinage !<br /> <br /> <br /> <br /> Haut les cœurs et vive nos édens synonymes de PARADIS !
Répondre
B
C'est à genoux que ma grand-mère désherbait ses rosiers... Elle n'aurait laissé personne les tailler malgré ses 87 ans ! Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Ma petite maman a 82 ans et elle jardine encore, elle aime beaucoup m'aider dans mon jardin qui est énorme... que du bonheur nous y passons ensemble! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives