Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
22 janvier 2018

Douceur

En regardant ces pelotes de laine, nous en ressentons toute la douceur.

c4486d069d6461fccd1a7012e123b9a2--knitting-wool-blue-knitting

Se souvenir du temps où il m'arrivait de tricoter, et d'avoir même réalisé un pull pour Sir Cott et une veste pied-de-poule marine et blanche pour moi-même. 

Le plaisir d'un ouvrage réalisé par soi, comme le gilet que porte cette jeune femme.

tumblr_m1xhoiPJaW1rs7ramo1_500

Depuis longtemps je ne tricote plus. Peut-être la faute aux technologies modernes, internet entre autres.

Aux oubliettes les pelotes rustiques ...

tumblr_p2ihhsq1ps1u27rcuo1_1280

... et les tricots réalisés à la main.

tumblr_p28t27C0SW1u27rcuo1_1280

Mais il reste toujours ces belles images à regarder ...

Commentaires
V
J'aime bien tricoter mais c'est un peu le temps qui me manque et puis je suis assez lente alors je réalise des petits ouvrages, la dernière fois c'était des chaussons de bébé<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Quelle coincidence. J'ai acheté mes premières pelotes de laine aujourd'hui. Un très joli bleu ciel.
Répondre
V
Le gilet est magnifique, aucun tricot industriel ne sera aussi chaud , ni aussi douillet qu'une œuvre fait main. Et quel plaisir bonne soirée
Répondre
M
J'aime bien le tricotage mais le point de croix a pris le dessus pour le moment.<br /> <br /> Toujours de magnifiques photos.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Je ne tricote que des choses simples - genre écharpe - chaussons - bonnet mais c'est toujours un plaisir à faire et un plaisir de les porter.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives