Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
15 janvier 2018

Mystère

Par un jour pluvieux d'hiver elle était montée au dernier étage du manoir, dans cette pièce secrète où d'anciennes malles contenaient tant de trésors.

Mais qu'avait-elle trouvé qui l'impressionnait autant ?

Pour une fois mon imagination n'arrive pas à discerner ce qui la rend si pensive, si admirative...

Et vous, que pensez-vous de ce qu'elle détient dans ses mains ?

tumblr_ms5n5oKpwP1stnsz5o1_500

Commentaires
D
Jolie photo...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
V
Peut-être le portrait d'un beau petit prince ; elle le trouve tellement beau qu'elle rêve de le rencontrer ; la magie sera t'elle présente? son voeu va t'il se réaliser? <br /> <br /> On le lui souhaite!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Peut-être la photo d'un ancêtre avec une belle ressemblance avec elle.<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Le petit soldat de bois...celui qui est amoureux de la jolie danseuse dans le conte d'Andersen.
Répondre
B
Napoléon... c'est le bicorne de Napoléon ! J'avais acheté en Corse, un petit Napoléon pour bébé, il était en caoutchouc. Trop mignon, mon fils l'a gardé pendant des années. En agrandissant l'image, je crois bien le revoir... Bonne soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives