Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 décembre 2017

Ambiance

Ambiance de Noël au travers de ces photos.

tumblr_p0ul4eczgZ1td83mbo1_1280

Avec ces paquets-cadeaux que nous préparons.

tumblr_p0ukw6njLT1td83mbo1_500

Jolie attention que d'y joindre un biscuit.

tumblr_p0ukxyYFMH1td83mbo1_1280

Noël c'est aussi les cartes de voeux. Et si exceptionnellement, cette année, nous bannissions sms et mails pour reprendre la plume ! 

tumblr_p0up4ik3Nx1tqunino1_1280

Le tintement de la cloche nous transporte vers ces moments si particuliers.

tumblr_p0ul00bJLa1td83mbo1_1280

Alors, ce soir, rêvons !

tumblr_p0ukvdkBBx1td83mbo1_500

Rêvons de Noëls blancs et heureux ...

tumblr_p0qwilWuzV1wyytkxo1_1280

Commentaires
V
C'est tout ce que j'aime, les préparations des cadeaux, les jolis emballages<br /> <br /> Charmante et délicate attention avec le biscuit<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
I always love your pictures in your post. Every single one!
Répondre
B
Que j'aime cet esprit de Noël. Je rêve d'un Noël blanc. J'en suis privée...<br /> <br /> Bertille
Répondre
D
Joli balade au pays de Noel....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Oui, quelle bonne idée l'emballage des paquets auquel est joint un biscuit et suis d'accord pour écrire des cartes encore mieux lorsqu'elles sont réalisées et personnalisées. belle journée !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives