Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
2 décembre 2017

Premières décorations

Encore un peu tôt pour installer le sapin, surtout si l'on achète un naturel qui perdrait sans doute ses épines d'ici la fin du mois.

Mais rien n'empêche de placer quelques branches pour entrer dans l'esprit de Noël.

tumblr_nfi0uvVviP1rpwhvdo1_500

On peut aussi préparer les couronnes ...

tumblr_nxwa7nw9Ay1tjws67o1_500

... ou passer à la jardinerie ou chez le fleuriste pour en acheter une.

tumblr_oz47f6xJZS1tjqz0lo1_500 - Copie

 

Quelques petites décorations aussi avec la vaisselle dans les tons de rouge et blanc.

tumblr_ozf484m8tS1sbqfz9o1_500

 

Très jolis ces bols et ces assiettes décorés de houx !

tumblr_ozppfib1An1td83mbo1_500

 

Penser aussi à ressortir les coussins qui chaque année retrouvent leur place au salon au moment de Noël.

tumblr_ozi3a5ZUwd1tqunino1_500

 

Enfin, commencer également à décorer les lanternes.

tumblr_ozb7hgAJQl1sg22dvo1_500

 

Que jour après jour, ce mois nous conduise vers une fin d'année riche de couleurs et de lumières.

 

 

Commentaires
B
Du rouge, du vert, du blanc... Noël arrive !!!<br /> <br /> Bertille
Répondre
D
Je fais comme ça aussi, j’en rajoute un peu chaque jour...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
un mois de décembre qui commence bien avec peu de choses de jolis décors qui apportent un peu de chaleur au coeur
Répondre
M
J'aime bien ces branches de sapin pour décorer, tes photos sont très jolies et bien inspirantes.<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
J'adore l'esprit de Noel, les premières décorations ;<br /> <br /> Hier il a neigé chez nous en Provence et c'est assez rare pour le noter mais c'était un peu trop tôt<br /> <br /> Alors je vais commencer à décorer ma maison en essayant d'imiter les contrées du Nord<br /> <br /> Pour les couleurs je reste traditionnelle en rouge et vert<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives