Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 octobre 2017

Une fée

Se promener en forêt, marcher, marcher, sans ne plus savoir où celà nous mène, mais se sentir guidée vers un endroit précis.

Et là, apercevoir ce cottage, inconnu de tous, et surtout rencontrer une fée !

Imagination, hallucination, illusion ou réalité ? ...

tumblr_o7fhgteujy1tq8xkwo1_1280

" Je ne tiens pas pour sage celui qui ne veut ajouter foi aux merveilles de ce monde comme sont les fées. "

Jean d'Arras

Fin du XIVème siècle, auteur de la première version écrite de la légende de la fée Mélusine.

 

Commentaires
V
Se promener dans la forêt et rencontrer une fée quoi de plus naturel? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
je veux bien vous accompagner en forêt si j'ai la chance de rencontrer ces petits êtres merveilleux !! douce nuit .
Répondre
M
J'aimerais aussi rencontrer les gentils petits lutins qui habitent le jardin !
Répondre
S
Moi les amours de la fée serpente Mélusine ne me fait pas rêver, mais bon ça reste quand même la fée de la nature, des sources...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives