Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 octobre 2017

Déco jardin

Quand l'automne est bien avancé et que l'hiver va suivre, le jardin devient moins lumineux. Les fleurs ne sont plus là pour orner les différents parterres. Une grande partie de la végétation est en dormance.

Alors, pour retrouver un peu de lumière, imaginons des solutions pour éclairer un coin de jardin ...

deeaa808fca86b17af8df09af5b33778--fall-front-porches-plum-purple

... ou de terrasse.

f09b69d3a78ac37280fa66c49cb39912--terasse-ideas-citronella-candles

Et tant qu'on y est, en se promenant en forêt, ramasser des boules de pins, les disposer dans un panier en osier avec une guirlande électrique. Ce sera du plus bel effet pour égayer un coin de la maison.

7beb2ecad3bb79a2534764ab0e9b12f8--snowmen-ideas-autumn-decorations

Commentaires
C
superbe idée ! je vais de ce pas imiter la bassine en zinc avec ses cailloux et bougies .. merci de nous donner tant d'idées de déco <br /> <br /> Camaieu
Répondre
N
ces bougies qui brûlent au jardin quelle poétique idée !
Répondre
B
C est superbe ! J adore la 3 ème composition, un avant goût de Noel<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Il fallait lire BONNE bien sûr... J'aurai du ma relire avant de faire clic...<br /> <br /> Bertille
Répondre
B
Les trois idées sont belles mais ma préférée est celle des pommes de pin illuminées... Bone soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives