Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
22 septembre 2017

Fortnum & Mason

Hier en fin de journée, j'ai réceptionné un colis venant de chez Fortnum & Mason. J'avais commandé trois boîtes de thé. 

Smoky Earl Grey

img_4291

Rose Pouchong

2002677

Countess Grey

2078090

De quoi déguster différents thés durant cet automne auprès du feu de cheminée, tout en se remémorant cet Afternoon Tea pris chez eux à Londres en Avril dernier ...

fortnum-mason-3

Commentaires
V
So chic! Le Rose Pouchong doit avoir un goût trop fleuri à la rose pour moi, en effet je n'aime pas tellement les saveurs de rose dans les mets et les boissons alors que j'adore les roses en fleur et leur parfum mais pas en bouche<br /> <br /> Ceci dit j'adorerais déguster un thé chez Fortnum and Mason<br /> <br /> Les boites sont raffinées et très décoratives, quant à la théière, c'est une pure merveille<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Quelle classe ces jolies boites !!!<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Superbe, de bons thés et wow les boites sont tellement belles, magnifiques! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
C
Si les thés sont aussi bons que les boites sont belles! Je vous souhaite une excellente dégustation.
Répondre
S
Wouah ! la classe.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives