Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 septembre 2017

Esprit Cottage

Pour cette rentrée de Septembre, une petite page déco dans l'esprit cottage.

tumblr_oqu1phFexl1ueh8npo1_500

Des cuisines où le bois prédomine : celui du vieux plancher, ou de la table. A noter la petite touche de verdure qui apporte du charme à cette tablée.

tumblr_onv33lgb7r1v7z7sqo1_500

Ici le dîner sera aux chandelles.

tumblr_ovjtmgDN1A1sbqfz9o1_1280

On laisse toujours traîner un vêtement ... La couleur vive enjolive cet endroit.

tumblr_ovinvbmMxA1sbqfz9o1_1280

Un petit coin bibliothèque dans la salle de bain, pour un instant consacré à la lecture donc à la détente.

tumblr_owcwiqEeqb1v7z7sqo1_500

Et surtout user de son imagination pour créer des décorations avec les fruits, fleurs ou feuilles d'automne.

tumblr_ovio0r5wY51sbqfz9o1_1280

Quant à moi, cet après-midi, je me rends de ce pas dans une boutique de peinture Farrow & Ball. J'ai l'intention de redonner un coup de neuf au cottage.

Commentaires
V
Les décorations d'automne sont superbes, ce cottage est plein de chaleur, de bien-être, de convivialité, j'adore<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Belle ambiance . Quelle couleur la nouvelle peinture??? Alors aux pinceaux😊 Carole
Répondre
M
Superbes ces ambiances, des idées à retenir.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux de peinture.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Chaleureux et tout beau, une magnifique ambiance, que de merveilles!!! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives