Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 août 2017

Fleurs d'été

Traverser un village anglais et toujours s'extasier devant leurs fameux hanging baskets.

Cotswalds-English-country-lane

Tous plus beaux les uns que les autres.

c4741420da3d4ac92a6fa7f9d1f39a20

S'alliant au bois comme à la pierre.

4040c81538959ba370014bf427f0b437

Certaines petites fleurs voulant s'imposer face aux autres.

179276869_681af6d463_z[1]

Lobélias par ci ...

5836931374_60c836ac4e_z

Lobélias par là. J'adore leur légèreté !

6076673881_271a1d6e57_z[1] bégonias et lobélias

Tout est dans l'art de mélanger les genres.

3807870942_0fa27f0a89_z

Alors pour le prochain été prenons nos pinceaux pour préparer nos futurs hanging baskets so british !

hanging-basket (1)

 

 

 

Commentaires
V
j'aime beaucoup! cette année j'ai réussi a avoir une jardinière bien fleurie dans les tons de rose et rouge, je n'ai pas essayé les "hanging baskets" mais je vais me préparer pour l'année prochaine<br /> <br /> Quand à ce village anglais c'est tout simplement sublime!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Super! C'est ce que j'essaie de faire dans toutes mes poteries!<br /> <br /> A part deux grosses coupes de pétunias (de plusieurs couleurs!<br /> <br /> mais dans les mêmes tons, unis ou panachés avec du blanc), <br /> <br /> tout le reste est très varié.... Mais attention aux mélanges de couleurs!, à la hauteur des fleurs et au besoin en eau...<br /> <br /> Le bleu des lobélias complète bien les autres couleurs.<br /> <br /> Ce village est impressionnant ! Quel style! et surtout mis en valeur par tant de" hanging baskets" et de verdure...<br /> <br /> Les autres photos sont aussi superbes, très colorées ...<br /> <br /> j'adore les lobélias! et les fushias
Répondre
B
j'adoooore.... Je ne les réussis pas aussi bien !!! Merci pour ces jolies photos Gwladys.<br /> <br /> Bertille
Répondre
S
Je n'aime pas, c'est trop " fouillis". Mais, j'aime beaucoup leurs jardins.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives