Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 août 2017

L'elfe des glands

Tous les jours, lorsqu'avec ma petite fille de deux ans nous sortons le chien, nous trouvons sur notre parcours des glands tombés à terre. Alors nous les ramassons et je lui ai montré que certains avaient l'allure d'une pipe lorsqu'ils restent accrochés à une petite branche. C'est ce que m'avait appris ma grand-mère. Alors nous en ramassons deux ou trois mais quand nous rentrons Ilton notre Cavalier King Charles se charge de les mâchouiller au grand dam de Lyra.

tumblr_nthatqmn3Q1ro4v2no1_r1_400

Commentaires
D
C'est l'image du bonheur, douce soirée !
Répondre
V
Les cueillettes, sur les chemins de campagne, ou au bord de la plage, sont source d'inspiration ; les grands mères le savent bien et les petits enfants sont très réceptifs et font aussi preuve d'imagination...<br /> <br /> En voila des moments précieux...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Elle en a de la chance votre petite fille !<br /> <br /> Une grand mère pleine de poésie, de jolis souvenirs, d histoires à raconter, de tendresse.....
Répondre
M
Que du bonheur avec ta petite princesse, c'est merveilleux! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives