Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
20 juin 2017

Une rivière

Pour toutes celles qui subissent ces températures caniculaires, regarder quelques minutes cette rivière qui vous apportera un peu de fraîcheur...

tumblr_o916luK15G1tlxbs9o1_500

Quant à moi, ma petite fille étant là en vacances pour la semaine, après sa sieste, nous partirons à la plage vers 16 h 30. Les parasols seront de sortie et nous nous installerons au plus près de l'eau !

Commentaires
N
profitez bien de votre petite fille ,c'est un plaisir de les avoir de temps e temps en en plus le soleil. Bonne journèe.
Répondre
V
Ooohh!! oui un peu de fraîcheur! nous sommes dans le sud-est et la chaleur est présente depuis plusieurs semaines ; à certains endroits c'est vrai que la mer nous renvoie de légères brises mais cela reste caniculaire et le jardin est en souffrance mais bon!!! c'est l'été!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
J'appelle ça une "journée Palace" et ma petite fille rit de bon coeur chaque fois que je dis "Ah ! ça c'est palace" (elle a 4 ans). Un jeu entre nous, que du bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Belle semaine pleine de bonheur avec ta petite fille.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Quel beau projet avec ta petite fille, elle va adorer, amusez-vous bien! Bise bon mardi tout en douceur!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives