Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
2 juin 2017

Les capucines

Voici Juin et les capucines si volubiles.

tumblr_oquqkwJIfS1rc5v2so1_500

Au jardin je n'en possède pas, un a priori sur la couleur orange. Pourtant en promenant Ilton mon Cavalier King Charles, j'admirais celles d'une voisine.

Nasturtium

Une fleur qui s'acclimate parfaitement dans un jardin de campagne.

flower-Collage-e1407804791461 - Copie

N'est-ce pas Madame La Poule ?

9d1b5e723d521e78a9bd80d0b00b071c

Et puis vous pouvez aussi les déguster. Ici avec de la mache.

mushroomnasturtiumsalad2

Une belle assiette qui enchantera vos invités !

mushroomnasturtiumsalad2 - Copie

 

Commentaires
L
C'est une très jolie fleur, je ne savais pas que l'on pouvait la déguster ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
N
une belle assiette qui donne envie..; la petite note de couleur est sympa..; j'aime les capucines..;<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
V
Les capucines sont de très jolies fleurs qui ornent les massifs mais elles sont aussi très décoratives dans nos assiettes ; j'aime beaucoup ces fleurs aussi bien au jardin qu'en bouche<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Jolie l'assiette de crudités avec cette touche de couleur.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives