Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 avril 2017

La glycine

Au cottage la glycine est en pleine floraison.

DSCF5296

Un rayon de soleil et le bourdonnement des abeilles est incessant !

DSCF5300

Elles y puisent de quoi fabriquer un miel délicieux.

DSCF5306

Quant au parfum, il embaume tout le jardin, surtout au petit matin, ou en soirée.

DSCF5307

Je me suis mise carrément sous la tonnelle pour réaliser cette photo.

DSCF5309

Cette autre photo est prise en soirée, avec vue sur le jardin.

DSCF5311

Quant à cette dernière elle est prise le lendemain matin où le temps était couvert.

DSCF5318

Demain nous partons pour Londres. Alors quand nous reviendrons mardi prochain je pense que la glycine sera presque fanée. Mais d'autres fleurs feront leur apparition. J'ai déjà vu quelques roses s'ouvrir ! ...

Commentaires
J
Quel joli cadre ! Belle soirée. Evelyne
Répondre
S
Quelle merveille, merci pour toutes ces fleurs...
Répondre
B
Une des plus belles fleurs de printemps... Bon séjour londonien !<br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Magnifique glycine, chez nous aussi elle est toute fleurie, je crains que le gel de la nuit ait fait beaucoup de dégâts au jardin surtout les fruitiers, la récolte de pommes me semble bien compromise. Beau séjour à Londres, j'ai beaucoup aimé cette ville, j'aimerais y revenir...
Répondre
B
Magnifique jardin !<br /> <br /> Bon séjour à Londres
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives