Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 avril 2017

Anniversaire

Ce blog fête ses 7 ans aujourd'hui.

Depuis toutes ces années vous y êtes fidèles et je vous en remercie. Entre 500 et 600 personnes frappent à la porte du cottage tous les jours. Certaines périodes de l'année, vers Noël par exemple, les connexions sont plus importantes. Le record fut de 983 visites dans la journée.

C'est pourquoi, même si parfois la tentation est de prendre du recul , je sais que vous êtes là dans l'attente de ces petits mots journaliers, alors je consacre toujours un peu de mon temps à la rédaction de ces pages, et je continue avec plaisir à vous parler :

des jardins anglais ...

1a9b4c11821c5d342272b64ac8554ba5

... des bouquets ...

31795ff06c72597075ded437e2334c34

... de l'art de vivre dans un cottage ...

ffe99863dbecce31b7bbdf03b99d3217

... des Cavaliers King Charles et autres chiens et chats ...

73bc16186b3fea05466760b948e936b4

... et aussi des livres qui me plaisent.

15ae8e4ec24fbcc381b1180e0084b463

Parfois quelques notes d'humour viennent y prendre place. J'aime bien. De temps en temps je vous fais part de certains moments importants de ma vie. Bref, c'est un blog qui me ressemble.

Alors ce soir je vous invite à prendre une petite coupe de champagne avec moi pour fêter l'évènement !

tumblr_n95yadzmBL1rrd8u8o1_250

Commentaires
M
Bon anniblog ! 🎀
Répondre
A
Cela fait quelques années maintenant que je vous suis avec la même gourmandise. Que va-t-elle nous raconter aujourd'hui ? Quelles belles photos vont ravir notre journée, de beaux jardins, de belles fleurs. Parfois, vous nous livrez un peu de votre vie sans le narcissisme des réseaux sociaux. Vous réussissez à vous renouveler et le plaisir de vous suivre est intact. Merci et à vous suivre pour de nombreuses années
Répondre
A
Bon anniversaire à ce blog! mais en fait c'est vous qui nous faites un formidable cadeau que l'on attend tous les jours!<br /> <br /> C'est un véritable plaisir de voir la ligne "Le cottage de Gwladys"<br /> <br /> car on sait "qu'avec un clic"vous allez nous faire partager un agréable moment : avec des sujets qui sont présentés avec toujours plein de douceur et même de romantisme et accompagnés de magnifiques photos. <br /> <br /> Cette ambiance, c'est un peu le début d'un rêve....d'un voyage...pourquoi pas au pays des cottages et des manoirs fleuris.<br /> <br /> Même les problèmes quotidiens deviennent plus acceptables.<br /> <br /> Encore merci pour votre compagnie et votre bonne humeur, et s'il vous plait... continuez de nous consacrer un peu de temps pour nous faire partager toutes ces douceurs !<br /> <br /> Agréable soirée
Répondre
V
Je ne connais pas votre blog depuis longtemps mais je l'adore <br /> <br /> Vous montrez avec vos photos et images tout l'art de vivre que j'aime et j'essaie, je l'avoue, d'appliquer les idées que vous nous communiquez<br /> <br /> J'espère que vous continuerez longtemps<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY!!! Merci de nous inviter chaque jour dans votre cottage<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Sept ans déjà ! Joyeux anniversaire. Un grand merci pour ces petits moments de bonheur que vous nous donnez journellement. Votre prose ainsi que le choix de photos si romantiques sont déjà des bulles de champagne. Bonne journée et à demain pour de nouveaux enchantements.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives