Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
15 février 2017

Recevoir un cadeau

Peut-être hier avez-vous reçu un cadeau pour la Saint Valentin. Tout est dans l'art de présenter le cadeau.

Au lieu d'offrir un bouquet, les quatre fleurs présentées ainsi vous apporteront une émotion bien plus forte.

98faeee816111870c3d4213473cc1bba

Les fleurs offrent diverses possibilités. Ces paquets sont du plus bel effet.

e20dd1a09c4dd05e1adf249dbff39fcc

On peut choisir aussi la violette.

f6e222a4b0212c5665b3e0028a34d901

Et pourquoi pas la douceur d'une plume.

690a926c0ffe1ac2290ab651f310481d

Idée originale aussi que de personnaliser le paquet avec le prénom de la personne qui vous est chère.

c5429ca89018b86a80f0d6b33a824ec7

Quant à moi j'aurais aimé découvrir ce que peuvent contenir ces noix. Peut-être une bague, des perles de culture pour les oreilles ...

c03d3070575a55c7b572999ec9c3b85c

Toujours est-il que découvrir ce que contient le paquet est un vrai plaisir !

8143c6b9ddfabad94ef9e60169420f60

Le week-end dernier un paquet attendait ma petite fille. Il arrivait de Paris où ma fille et donc sa tante demeure. La petite trépignait d'impatience quand elle aidait à ouvrir le sachet doré. Quelle fut sa surprise quand elle découvrit une boîte à musique où deux petites girafes dansaient sur la piste. Ce fut l'attraction du week-end !

Commentaires
V
C'est magnifique ! Mais malgré la beauté du paquet, ma curiosité l'emporte toujours très rapidement. <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
S
Oui, j'aime la surprise, les beaux paquets, le plaisir de les ouvrir...tout un art, de donner et recevoir!
Répondre
A
C'est vrai, de petites merveilles bien agréables à recevoir ! même en photo ! on a le même plaisir des yeux.<br /> <br /> Mais aussi quels bons moments passés pour les préparer!<br /> <br /> Un cadeau! oui mais c'est d'abord l'emballage qui va surprendre et inciter à se poser des questions. Oh les yeux!<br /> <br /> Après avoir trouvé l'idée originale et les petits trésors qu'i vont<br /> <br /> surprendre les regards, on passe aux "choses sérieuses" :<br /> <br /> On s'applique en se posant plein de questions pratiques, zen! on se concentre surtout sans penser à autre chose!<br /> <br /> sinon au regard de celle ou celui qui va recevoir ce présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Une mention pour les noix!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
L'emballage a une grande importance, tes photos sont choisies avec beaucoup de goût et j'aime bien l'idée des noix.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
C'est important l'emballage. Il renseigne sur la délicatesse et l'élégance de la personne. J'en prends toujours un soin particulier. Carole
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives