Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 février 2017

Rendez-Vous

Il lui avait donné rendez-vous dans cette auberge d'un petit village. Mais les conditions pour y arriver étaient mauvaises : brouillard, routes étroites ...

Lui, toujours si ponctuel s'en voulait de ne pas être parti plus tôt. Alors il se posait la question : m'aura-t-elle attendu ?

tumblr_ognh3gLQGv1ublmevo1_1280

Mais qu'il se rassure : elle avait commandé un chocolat chaud et un délicieux gâteau, et attendait patiemment !

1ccb1a3c887a47432bd87ebb9df39570

Commentaires
V
Personnellement, j'ai aussi dans mon sac, un bon livre, du papier à lettre et de beaux stylos pour attendre mon Viking de mari si jamais il arrive en retard à nos rendez-vous. :-)<br /> <br /> Belle journée à vous et merci
Répondre
S
Ah, l'émotion du rendez-vous!
Répondre
B
Belle idée qu'un chocolat pour patienter... Quelle douceur !<br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Il est un petit peu en retard? ce n'est très grave, l'attente est parfois excitante on en ait que plus débordée de joie de le voir enfin arriver<br /> <br /> La pâtisserie lui a permis de patienter avec "douceur" <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
très jolie histoire à l'approche de la ST Valentin<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives