Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 décembre 2016

So british

Jane habitait ce vieux cottage depuis des lustres. N'ayant jamais épousé qui que ce soit, elle cultivait seule son petit jardin et s'occupait avec passion de ses deux poules, qui tout au long de la journée l'accompagnaient dans ses travaux. Le soir elle les enfermait dans le petit poulailler attenant au jardin, et sa joie le lendemain matin était de les retrouver.

Là, avec la neige qui était tombée, elle se disait que pour Noël il lui fallait absolument tricoter deux capes pour ses poules ! Un joli cadeau de Noël, vous en conviendrez  !...

tumblr_mh521qbuq51rn99yco1_1280

Excentricité anglaise ...

Commentaires
F
Ce sont de vraies stars ces poulettes!Quel chic!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'excentricité english!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Florence
Répondre
N
cette histoire est si jolie, la photo qui l'illustre si émouvante que je me suis permis de les partager avec le lien vers ton blog. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur encore merci pour cette si jolie leçon d'amour
Répondre
S
C'est tendre aussi.<br /> <br /> Plus de bisous.
Répondre
S
so chic
Répondre
B
Quelle idée originale et rigolote !! Merci pour ce beau partage et belle journée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives