Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
21 décembre 2016

Welcome Winter

Souhaitons la bienvenue à l'Hiver !

winter_zpshbpstjzx

Une saison chasse l'autre. Les dernières feuilles sont tombées et les premiers flocons arrivent ...

tumblr_ogp000zeuu1t5a6nyo1_400

J'aime quand cette saison s'installe, quand le temps devient plus froid mais aussi plus sec, quand les jours rallongent et que la lumière d'un matin d'hiver devient à nulle autre pareille.

 

Commentaires
S
Nous y sommes bien sûr et le temps d'hiver est arrivé...
Répondre
B
Ici ce matin, en campagne gersoise, les voitures étaient gelées, la température était de moins 2°... Cela m'a rappelé la Sologne ! Quand il neige dans le Gers tout le monde sort son appareil pour faire LA photo... <br /> <br /> J'aime l'hiver, c'est ma saison préférée après l'automne et le printemps. Mais il faut penser à tous ceux qui sont obligés de prendre leurs voitures et ne pas souhaiter plus de 10cm de neige et pas trop longtemps... Merci pour ces jolies photos, quel enchantement. Bises<br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Et oui, chez nous, il ne fait pas si froid et nous n'avons pas de neige, même à la campagne, au mieux du givre sur les pare brise des voitures et encore pas tous les jours. Je n'aime pas avoir froid, mais un vrai hiver pour Noel, ça? ça me plairait. Heureusement il y a vos jolies photos, en plus elles sont animées, alors merci, j'ai presque eu froid!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Quelle belle salutation, superbe! J'aime beaucoup l'hiver, une chance car ici au Canada il est tellement long et beaucoup de neige, ce que j'aime moins c'est quand nous avons les froids polaires brrr... Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
M
Ce n'est pas la saison que je préfère , je n'aime pas le froid, la bonne nouvelle c'est que les jours vont commencer à rallonger.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives