Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 décembre 2016

La lettre

Combien sont-ils ces petits enfants qui seuls ou avec l'aide de leurs parents ou grands-parents ont écrit leur lettre au Père-Noël ?

La lettre comprend la liste de tous les jouets convoités mais peut-être aussi l'aveu de certaines actions pas toujours très jolies et pour lesquelles on demande pardon en promettant de mieux se comporter à l'avenir. Le Père-Noël en tiendra certainement compte !

Quelle joie ensuite d'aller déposer cette précieuse lettre dans la boîte prévue à cet effet.

e425d0bb5de25b676a924055f7799e59

Petit bonhomme, cette fois il te faudra encore l'aide d'un adulte pour de porter afin que tu puisses la poster !

tumblr_nhpjzyEa1b1tvggb7o1_400

D'autres sont plus débrouillards ...

c8c7a27d33b5c90a9bd85dd3e0e6fb5d

Qu'importe la manière, l'essentiel étant que la lettre soit postée et arrive à destination.

Commentaires
V
Je me souviens de mon enfance, mais je suis encore plus nostalgique de la petite enfance de ma fille. Elle a très tôt dessiné et elle "envoyait" ses dessins au Père Noel, c'est très émouvant de se remémorer ces moments de naÏveté, c'est tellement beau, heureusement que les enfants ont encore cette magie qui fait briller leurs yeux au moment de poster cette lettre<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Oh oui, que du bonheur, je me souviens quand j'étais petite et ensuite mes enfants et maintenant mon petit fils, quel beau moment c'est merveilleux et surtout lorsqu'on reçoit la réponse, une belle lettre venant du pôle-nord... C'est magique! Gros bisous, que ta journée te soit belle et lumineuse!
Répondre
M
Trop mignon tous ces enfants, ils y croient tellement.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Ils sont adorables ces petits, ça me rappelle mon enfance.... c'est très loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
N
c'est magique l'innocence des enfants et tellement beau. Bonne soirée nicole
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives