Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 décembre 2016

Gourmandises

En ce dimanche, quelques beaux gâteaux pour vous mettre l'eau à la bouche.

tumblr_ohkwsmpWMU1ulj5kfo1_500

La période de Noël est propice pour toutes celles qui sont douées pour préparer ces douceurs qui enchanteront petits et grands.

tumblr_ohboq70i8U1uuhb0ao1_500

Parfois à genoux sur leur chaise les enfants assisteront à la découpe des parts.

tumblr_oh20u1cGCh1uuhb0ao1_400

Pour le goûter ce gâteau marbré accompagné d'oranges confites ravira les papilles.

tumblr_ohhz1pzvUB1tuqkmto1_500

N'oublions pas le thé ou le chocolat qui accompagneront ces gâteaux.

tumblr_ohixjdGsIN1uuhb0ao1_250

Alors, maintenant c'est à vous de nous indiquer quel gâteau vous allez préparer !

tumblr_oguffpdp3a1qzt8yio1_500

Commentaires
M
Qu'ils sont beaux tous ces gâteaux !!!!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
C'est vrai qu'avec de pareils gâteaux on ne peux pas résister. Je trouve les deux premiers magnifiquement réalisés. C'est très beau et sans aucun doute délicieux. Bonne soirée :)
Répondre
V
Comme c'est étrange aujourd'hui j'ai fais un gâteau au chocolat et je l'ai décoré avec des tranches d'orange. Il ressemble à votre marbré mais en moins beau car je ne suis pas très forte en pâtisserie ; il devait être bon car il n'en reste plus beaucoup. Mmmm!!! les vôtres je les ai dévorés des yeux, j'adore la théière aussi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Très appétissants tous ces gâteaux , j'en ai l'eau à la bouche !!! douce soirée .
Répondre
L
Un vrai régal, y compris pour les yeux!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives