Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
19 novembre 2016

Ambiance de saison

Dans ce cottage on se prépare à affronter l'hiver.

tumblr_ognbmqk2VE1td83mbo1_500

Ce sera le temps des boissons bien chaudes.

tumblr_ngq83vU04K1s4sneao1_500

Des gâteaux qui feront plaisir aux enfants.

tumblr_o427gdVtI91shc1wyo1_500

Et du pain perdu au sirop d'érable.

tumblr_nz7awrue0h1r1d04qo1_500

Le soir venu on retrouve le plaisir d'allumer les bougies.

tumblr_ogg04xrkpn1td83mbo1_500

Au retour d'une promenade en forêt nous aurons ramassé de quoi constituer une jolie couronne.

tumblr_ogs3gmrjYU1si53zno1_1280

Je vous souhaite un chouette week-end !

tumblr_n7bzp9WmIx1qa7gx5o1_500

Commentaires
M
Quelles belles soirées en perspective, voilà une cuisine qui me convient très bien, plus chaleureuse que celles vues dans les publicités. Et alors merci de tout coeur pour cette chouette(je ne sais plus laquelle), j' ai une passion pour ces oiseaux nocturnes, ils viennent dans notre chêne et ulullent une partie de la nuit, surtout au moment des amours. Que votre soirée soit douce au coin du feu. Mona
Répondre
L
J'adore cette cuisine...
Répondre
C
C'est la période de l'année que je préfère.<br /> <br /> Bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Que de jolies photos, la cuisine est magnifique. En ce momoent c'est la tempête dans ma région, le vent souffle fort dans le Nord. Bon dimanche. Bluegrey
Répondre
B
J adore cette ambiance ; très beau diaporama ! ! Bon dimanche
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives