Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
15 novembre 2016

Pleine Lune

Hier soir nous avons eu la chance d'apercevoir la fameuse pleine lune dont toute la presse parle.

En attendant qu'elle apparaisse nous nous sommes promenés sur la plage avec Ilton.

DSCF5100

Puis, vers 18 h 30 elle s'est mise à éclairer l'océan ...

20161114_182658

... et à monter d'une façon relativement rapide.

20161114_182806

Je pense que nous sommes chanceux car dans bien des régions la couverture nuageuse ne permettait pas d'observer un tel spectacle.

Commentaires
N
très beau mais ici il pleuvait donc ciel trop couvert
Répondre
V
Dans le sud-est le ciel était complètement dégagé, dans la journée il a fait beau et le soir, la nuit venue la lune était à " porté de la main". Magnifique, d'une luminosité remarquable. Beau spectacle. Vos photos sont très réussies.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Pas vue non plus, très couvert. Merci pour les photos. Bon mercredi. Bise Bluegrey
Répondre
S
Je l'ai observée des le balcon de chez moi, magnifique!
Répondre
B
Sniiiifff... on était dans le noir le plus total ! j'avais préparé l'appareil photos, tout le matériel pour ... rien. Tant pis, je l'ai regardée à la télé. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives