Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 novembre 2016

Quelques châtaignes

En sortant Ilton, mon Cavalier King Charles, il m'arrive souvent de ramasser quelques châtaignes.

Alors, à chacune sa manière.

Ici, en étant parfaitement équipée pour ne pas se faire piquer.

tumblr_nwqqrrMZxa1s2bgfho1_500

Quant à moi, à l'aide du pied je les retire de leur bogue pour ensuite les ramasser.

tumblr_nwsdqrtQlV1td83mbo1_500

 

Il ne reste ensuite qu'à les ajouter aux différents fruits confits ce qui fera un excellent cake pour l'heure du thé !

tumblr_nwsdrcdLMA1td83mbo1_500

 

Commentaires
F
ca donne envie ! merci pour ces superbes photos<br /> <br /> bon we elizabeth
Répondre
N
alors les châtaignes nous les avons mais quel beau cake .ON serait ravie de s'en couper une belle tranche à 'heure du thé
Répondre
B
Hum! Un délice apparemment. La recette est bien gardée? Pas possible de l'avoir? Please. Bon week-end et bonne dégustation. Bise Bluegrey
Répondre
B
J'en prendrai bien une petite tranche...Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
L
Joliment emballé cet appétissant cake...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives