Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
1 novembre 2016

Recueillement

Journée particulière aujourd'hui, où nous avons rendu visite à nos chers disparus : ma maman partie le 30 Mars dernier, mais aussi ma jeune soeur qui n'avait que 41 ans et ma grand-mère adorée, Lucie. Puis nous avons pensé à tous les autres membres de la famille, mais aussi à tous nos amis qui sont partis : Sophie, Patrick, Dominique, Christine mon amie d'enfance qui n'avait que 28 ans quand la leucémie l'a emportée... et tant d'autres ...

Qu'ils reposent en paix.

tumblr_ob6ke3uEkX1vs1sw7o1_500

Commentaires
B
J'en reviens tout juste, ce soir. Une petite semaine à vadrouiller d'un cimetière à l'autre. Parler à mon fils, à mes parents, mes frères... <br /> <br /> Mais je les porte en moi, partout, tout le temps. Comme l'a dit Victor Hugo :<br /> <br /> "Tu n'es plus là où tu étais... Mais tu es partout, là où je suis."<br /> <br /> Merci chère Gwladys. Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Une pensée très émue pour tous ceux qui nous ont quitté <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Merci pour cette photo originale qui illustre si bien le voile de tristesse qui nous envahit à la pensée de ceux qui nous ont quitté parfois si tôt. Mais c'est aussi le souvenir des moments heureux que l'on a partagés
Répondre
B
Nous avons tous des êtres chers qui nous ont quittés trop tôt et cette journée nous permet de leur rendre hommage dans ce monde où tout va trop vite <br /> <br /> Merci très chère Glwadys pour ce temps que vous nous consacrez quotidiennement <br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
Touchant message, penser aux siens, et puis aux autres et au delà....<br /> <br /> Aller fleurir ces endroits de recueillement et revenir apaise d'avoir un instant partage.<br /> <br /> Merci pour cela.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives