Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 octobre 2016

Du rouge !

Le rouge de la passion, le rouge de la colère, le rouge des feuilles d'automne ... Que diriez-vous du rouge dans la maison ?

Pour trancher avec le blanc.

tumblr_oe6n6dgAvc1td83mbo1_500

Pour illuminer la cuisine.

tumblr_oe6n6oOZHC1td83mbo1_500

Avec quelques objets choisis.

tumblr_oe6n70i93B1td83mbo1_500

Ou une atmosphère très british !

tumblr_oe6n63UTc91td83mbo1_1280

 

Commentaires
A
Comment ne pas aimer ces images,ici ce rouge, ce blog merveilleux qui fait rêver...Vie douce, beauté, tranquillité, chaleur, instants cocoon, tout ce à quoi j'aspire, et je ne dois pas être la seule, qui êtes-vous pour créer un aussi beau blog, tout est un ravissement pour mes yeux et mon âme. De quoi me rendre espoir en ce monde si brutal!!! Merci, merci!
Répondre
A
J'aime bien le rouge, dans ma cuisine j'en ai quelques touches pour un peu de pep's !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Marie
Répondre
V
J'adore l'ambiance cosy so british de la dernière photo et aussi les accessoires de cuisine vieillis mais attention trop de rouge tue le rouge c'est une couleur que j'aime bien mais avec parcimonie.<br /> <br /> Les photos restent très belles.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
J'aime bien le rouge pour la cuisine.
Répondre
B
Mon salon préféré... Que j'aimerais me lover dans ces profonds fauteuils.<br /> <br /> Le rouge de cette pièce est juste beau. Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives