Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 septembre 2016

Farm House

Une petite visite à la maison de la ferme en ce dimanche après-midi.

Un bouquet d'automne.

tumblr_odywe8b8531td83mbo1_500

Mais aussi différentes sortes de courges accompagnées d'hortensias séchés et de feuillages.

tumblr_odyhbfiTTr1td83mbo1_1280

Une cuisine à l'ancienne dans des tons de blanc.

tumblr_odywitGcEx1td83mbo1_500

Mais avec toujours de jolies décorations.

tumblr_odywqj4ApM1td83mbo1_1280

Et l'art de mettre en valeur la faïence.

tumblr_odyh8qYjsV1td83mbo1_500

Un peu de couleur dans ce coin.

tumblr_ode732NeTS1td83mbo1_500

La ficelle toujours si utile et à portée de main.

tumblr_odyh4hofzg1td83mbo1_1280

Tout y est si reposant. Attention à ne pas réveiller le chat !

tumblr_mphx0wmJXQ1rq4uvro1_1280

Commentaires
B
Tout... j'aime tout. Merci pour ces jolies photos. <br /> <br /> Bertille
Répondre
N
une bien jolie séries d'ambiance comme celles dans lesquelles nous vivons nous qui habitons en pleine nature (un petit coucou pour mona car point besoin d'aller chez les amish chez nous aussi on vit le plus loin possible de la société de consommation)
Répondre
V
Comme ce doit être agréable de cuisiner dans une telle cuisine ; j'adorerais préparer une bonne tarte aux pommes canelle ou un gratin de potimaron ou encore un carot-cake en compagnie d'un si joli chat<br /> <br /> Tout ce que j'aime<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
très belles photos<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
LES HABITANTS DE CETTE FERME SONT LOIN DE NOTRE SOCIETE DE CONSOMMATION. SANS ALLER JUSQU'AU BOUTISME, DE REGARDER CES PHOTOS FAIT DU BIEN AU COEUR . ELLES ME FONT PENSER A UN DOCUMENT QUE J'AVAIS LU SUR LES AMISHS. CHEZ EUX, RIEN NE SE PERD, TOUT EST REUTILISE ET TRANSFORME. JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE. MONA
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives