16 septembre 2016

Histoire de ...

Histoire de pieds. Vous qui me suivez, vous savez que fin Mai dernier je fus opérée des deux pieds dont l'un qui dut subir une opération relativement importante.

Cela m'a contrainte à passer un été au ralenti : pas de travaux au jardin, pas de longues promenades, pas de plage ni de baignade, mais des heures sur le banc de la terrasse à lire, faire des mots croisés muets ou consulter ma tablette.

Mais c'était là une étape indispensable pour pouvoir à nouveau se chausser et repartir du bon pied !

Peu à peu j'ai repris ma vie normale et depuis la semaine dernière je conduis à nouveau ma propre voiture avec embrayage. Auparavant je prenais celle de Sir Cott avec boîte automatique.

Bien sûr je ressens encore quelques douleurs, mais laissons le temps au temps ... Jeudi prochain je revois le chirurgien pour une visite de contrôle.

Alors je prends bien soin de mes nouveaux pieds en les enduisant tous les soirs de différentes crèmes. Peut-être devrais-je même penser à un bain aux pétales de roses !

Polly Wreford Sara Kaye

Mais je me connais : dans mon jardin les roses de Septembre sont si belles que je n'aurais pas le coeur de leur couper la tête. Je préfère les laisser fleurir et vivre leur vie de rose !

july blog new 1

Posté par CottGwladys à 15:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

  • Superbe, une belle guérison, il faut comme tu dis, laissez le temps au temps, parfois on a pas le choix! Soit prudente et dorlote-toi!!! Bise, bonne journée dans la joie!

    Posté par Maria Lina, 16 septembre 2016 à 16:35
  • Je travaille dans un bloc opératoire et il y a des interventions sur les pieds, il faut être prudente chouchoutez les ; les médecins ont dû vous suggérer des chaussures spéciales le temps de la cicatrisation.
    Quant aux roses, leur vie est courte autant leur laisser la vivre tranquillement et profiter de leur parfum
    Courage
    A bientôt

    Posté par valerie, 16 septembre 2016 à 17:29
  • Pour moi, les pieds c'est aussi important que les mains. Il faut les soigner avoir de beaux ongles bien propres et vernis. Une fois par mois, je plonge mes pieds dans un bain de biaffine pendant 30 mn pour les adoucir (en même temps, j'y plonge mes mains) Et sans me vanter, j'aime beaucoup mes pieds et je suis heureuse quand arrive l'été.

    Posté par Syl., 16 septembre 2016 à 17:37
  • Tu peux mettre de l'eau de rose dans ton bain et conserver ainsi les fleurs de ton jardin.

    Posté par lizagrece, 16 septembre 2016 à 18:00
  • Tu dois être soulagée de pouvoir à nouveau te déplacer facilement, il y a eu beaucoup de contrainte mais vu que le résultat est là c'est le plus important.
    Tes roses sont magnifiques.
    Douce soirée
    Monique

    Posté par Monique, 16 septembre 2016 à 18:39
  • il faut prendre soin de son corps et surtout des pieds,prenez le temps pour récupérer vous ferez plus l'année prochaine.Les roses sont superbes et j'aime en cueillir chez moi..Bonne soirée

    Posté par nini, 16 septembre 2016 à 18:42
  • contente de lire que tes pieds retrouvent la forme...
    l'eau de rose à des vertues très appréciables... c'est ma lotion tonique de jour.... bises sylvie

    Posté par dupasséauprésent, 19 septembre 2016 à 16:39

Poster un commentaire