Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 août 2016

En bord de mer

Nous venons de passer une semaine dans notre petit pied-à-terre en bord de mer, avec le soleil au rendez-vous.

PICT6099

Nous étions là parmi les fleurs.

PICT6096

 

Avec vue sur la piscine et la mer. Notre appartement est en rez-de-jardin.

PICT0019

 

4633_86195297831_679687831_1801697_7293319_n[1]

Pas encore de très longues promenades, mes pieds terminant leur convalescence. Alors des moments agréables de farniente.

PICT0022

Puis des belles images qui resteront en tête.

PICT6116

J'espère que vous aussi vous avez pu profiter de cette fin d'été ensoleillée.

Commentaires
S
L'été encore bien présent chez nous, on souvient les jours de vacances de voyage à Grasse, toujours si agréables...
Répondre
C
L'endroit a l'air magnifique. Cela se situe où? belle semaine de repos dans un cadre chic.
Répondre
N
très bel endroit, en fermant les yeux, j'entends doucement le roulis des vagues et le cri des mouettes . Il fait bon, à peine chaud, la plage est pratiquement déserte, un petit paradis.
Répondre
M
Que du bonheur, vous avez passé une très belle semaine, l'endroit est superbe! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
B
C'est très joli ; j'aime bien la mer quand elle est calme et belle... <br /> <br /> Ici l'été n'en finit pas de nous brûle, à 21h30 il fait encore 31°... La nuit sera lourde ! Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives