Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
10 juillet 2016

Dimanche de Juillet

Promenade champêtre en ce dimanche de Juillet.

Une maisonnette nichée dans la verdure.

tumblr_mjtkjqTtOi1qzgn8uo1_1280

Un cottage croûlant sous les roses.

tumblr_m2gemiBe5m1ql8cp2o1_1280

Puis nous passons auprès de cette petite église, perdue dans la campagne et qui invite à la méditation...

tumblr_o9uutrxIWF1ro4v2no1_1280

S'arrêter quelques instants au bord de ce joli plan d'eau.

tumblr_nnkytgix1X1uoyugzo1_1280

Regarder un abeille et un bourdon qui butinent de concert.

tumblr_n6memi525R1rk8666o1_1280

Admirer la rose qui a subi une averse durant la nuit.

tumblr_nw4wxs5qtu1ubr2smo1_1280

Rester longuement regarder ces pétales d'un arbre fruitier qui virevoltent avant de tomber sur le gazon ...

tumblr_o9rg76s6Jx1uhjffgo1_540

Alors qu'ici il pleut, il pleut ! Quel plaisir d'avoir écrit ce billet pour vous, en imaginant ce que pouvait être un dimanche ensoleillé de Juillet ...

Commentaires
N
avec la chaleur que nous supportons depuis quelques jours,quelle belle promenade dans des endroits si calme et si beaux.Bonne journée nicole
Répondre
C
Belle promenade en votre compagnie ! Ici beaucoup trop chaud pour moi. Merci pour ces quelques instants de fraicheur
Répondre
D
très beau billet !!! <br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
B
J'échangerai bien de la pluie contre de la chaleur... A 20h55 il fait encore 27,4° et c'est étouffant. J'attends la pluie, j'en rêve... Pour les fleurs d'abord et les animaux de la nature. Seule consolation, la piscine tous les jours en fin d'après midi. Sans la chauffer elle est à 32°. C'est un peu trop chaud à mon goût... Non décidément l'été n'est pas ma saison préférée. Jamais contente, la Bertille !!! Merci beaucoup pour ces belles photos . Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
C
merci pour ces jolis paysages! chez moi il fait très très chaud et tous les volets sont clos !... et je ne vois pas mes roses !! et il me faudrait un peu de pluie pour mon jardin ! nous ne sommes jamais contentes !<br /> <br /> amitiés de camaieu
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives