Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 juillet 2016

Dimanche pluvieux

" Un léger souffle de vent, que je ne peux sentir derrière ma fenêtre, déchire en dénivellements aériens la chute rectiligne de la pluie. 

tumblr_ntdilbVDn81tic5i2o1_540

Quelque part s'éclaircit un coin de ciel que je ne vois. J'oublie tout ; je demeure sans voir, et sans penser. La pluie cesse, et il en reste, un instant, une poussière de diamants minuscules, comme ci, de là-haut, on secouait les miettes d'une grande nappe azurée. "

Fernando PESSOA

Commentaires
S
Un beau portrait de la pluie, la pluie fine toujours belle.
Répondre
M
Très joli texte, ici soleil mais avec du vent.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Que c'est beau, texte et photo, vraiment magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
N
Beau texte mais ras le bol de la pluie et du froid. Pas de vide-grenier aujourd'hui pluie encore ,pourquoi le soleil nous boude? Bon dimanche malgré tout. nicole
Répondre
M
the weather is just gloomy<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Mary
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives