Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
29 juin 2016

Ne plus écouter

Ne plus écouter ses sempiternels mensonges ...

tumblr_o9apvffpgR1tmj3jxo1_500

Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> je partage l'avis de Carole, et je garde le souvenir lors de mon enfance d'une maman élégante naturellement, féminine, robes, tailleurs, et chaussures à talons hauts....<br /> <br /> époque révolue....<br /> <br /> cette femme sur la photo est très belle!
Répondre
M
Sublime photo, la coiffure de cette jeune femme est tellement belle, elle met en valeur sa jolie nuque et quelle élégance, le noir et blanc ne gâche rien, bonne soirée.
Répondre
S
Bonsoir Gwladys,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos billets si charmants, c'est toujours un moment qui embellit la journée. De plus, j'aime vos commentaires et votre façon de voir la vie.<br /> <br /> Pour vous occuper, puisque vous ne pouvez pas beaucoup bouger en ce moment, je vous conseille la série "Grand Hôtel"en DVD,<br /> <br /> ( 5 saisons,)c'est palpitant. Cela se passe au début du siècle et vous plaira certainement.Il y a des intrigues à rebondissement,passionnantes,et des costumes et décors qui vous raviront .Je vous souhaite un bel été.
Répondre
D
mais de qui parles tu donc ? tu en as trop dit ou pas assez.....lol<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
C
Je suis très nostalgique de cette époque où les femmes savaient se mettre en beauté. Il y avait une élégance et un charme fou!!! C'était l'époque de ma maman... Tellement de féminité et de gestes subtils... La femme dans toute sa splendeur. Rien à voir avec maintenant !!!! Merci pour cette sublime photo. Carole
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives