Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 juin 2016

Rêver de voitures ...

La mienne est immobilisée au garage. Je ne pourrai conduire que dans un mois au plus tôt, lorsque mes pieds seront aptes à bien appuyer sur les pédales.

Donc, en attendant, je fantasme sur des voitures qu'il me plairait bien de conduire, au moins une fois !

Comme celle-là en blanc et noir.

Broadway Cotswolds

Ou celle-ci en blanc et rouge.

4830987515_51161efae3_z[1]

Ou même encore cette autre, toute rouge.

1074993814_12b6234eac_z[1] MG car

Et pourquoi pas un petit air rétro en rouge et noir ...

cd5c68a6cb44817746493b10bf3cadab

Il ne me manquerait plus que le chapeau à plumes et les gants de cuir pour être une lady anglaise au volant !

Commentaires
N
toutes aussi belles les unes que les autres ainsi que les cottages!!!!!<br /> <br /> bon rétablissement et bon weekend<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
N
je les prends toutes pour une jolie promenade dans la campagne anglaise, la capote baissée et les cheveux aux vents !!!<br /> <br /> bonne journée Gwladys.
Répondre
M
je prends la rouge!! quelle classe!!!<br /> <br /> bonne journée..
Répondre
C
ah oui moi aussi j'aimerai en posséder une de ces voitures... mais ce n'est qu'un rêve !<br /> <br /> camaieu
Répondre
B
Également fascinée par les voitures anciennes, une époque révolue où l'on imagine une douceur de vivre. Merci pour le rêve. Bluegrey
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives