Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 juin 2016

A travers les vitres

Cette année je n'aurai pas pu profiter pleinement de la plus belle période de fleurissement du jardin.

Alors je me contente, à travers les vitres, de prendre quelques photos.

Voilà ma terrasse après une nuit légèrement humide.

DSCF4951

Dès que le soleil apparaît je me précipite sur ce banc où je peux lire, faire des mots croisés, regarder ma tablette ou encore observer les oiseaux et les papillons...

J'ai aussi photographié d'autres endroits. Ici plein Ouest :

DSCF4954

Et là plein Nord. Bientôt les hémérocalles vont fleurir.

DSCF4955

Côté Sud quelques arums, quelques roses, la clématite.

DSCF4957

L'azalée à gauche commence à fleurir.

DSCF4958

J'ai zoomé sur les roses rouges ...

DSCF4960

... et la clématite.

DSCF4962

Puis, voici le même endroit la semaine passée.

DSCF4978

Le jardin est à son apogée et sur la pelouse cette petite plante nommée pratia fait penser à un tapis de neige. Placée à l'origine dans un parterre elle a préféré le gazon pour s'épanouir en Juin et je trouve cela charmant.

DSCF4979

Hélas la pluie des jours passés a rompu un peu le charme. Mais ainsi va la nature ...

Les oiseaux eux pourront profiter de cette eau tombée des cieux, du champagne au regard de mon eau du robinet !

DSCF4991

Commentaires
B
Un petit paradis, félicitations pour ton travail car il en faut pour obtenir ce résultat. Bonne continuation. Bluegrey
Répondre
M
Oh que c'est beau, ton jardin est magnifique, un superbe endroit calme et paisible! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
L
Joli jardin!
Répondre
B
Magnifique jardin; un véritable écrin de verdure! !
Répondre
C
Un bien joli jardin et tu as bien raison d'en profiter entre deux averses.<br /> <br /> Bisous, douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives