Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 juin 2016

Je peux, je peux ...

Je peux grimper tout là-haut sur la muraille du vieux château !

Ah ! Les certitudes dans la tête des jeunes enfants. Cette fierté de pouvoir réussir ce qui semblait inaccessible.

tumblr_o6groqnDpJ1ripa0eo1_500 (1)

Je me souviens d'un séjour à Disneyland Paris quand mon petit garçon, âgé de cinq ou six ans, s'évertuait à tirer et tirer sur l'épée du Roi Arthur. Même si les autres avant lui avaient échoué, il s'imaginait que  lui serait le plus fort, lui réussirait à la brandir avec fierté !

Hélas, ce fut pour lui un désenchantement ...

Commentaires
S
Un jour, un jour viendra où vous aussi vous pourrez grimper tout la haut.<br /> <br /> Il faut être patient, tout doucement ce jour viendra.
Répondre
M
Quelle belle photo, j'adore!!! Oh non ton petit garçon en avait pris un coup, j'espère qu'il a tout de même continuer à s'amuser, Disneyland est superbe, surtout à cet âge... Bise et bon vendredi tout plein de joie!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives