Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
31 mai 2016

Lecture au jardin

Descendre au jardin pour la lecture de l'après-midi.

tumblr_nsihwz6U811tc0ymyo1_1280

Malheureusement pour moi, ce ne peut être encore le cas. Je me contente de rester sur la terrasse. J'avais commandé il y a quelque temps ce magnifique livre :

numérisation0007

Je l'avais conservé dans son emballage pour qu'il soit une sorte de cadeau après mon opération. Et là, aujourd'hui, je découvre des images fabuleuses.

numérisation0008

Des textes très bien écrits.

numérisation0011

Alors je m'imagine dans ce fauteuil ...

numérisation0010

... ou cette cuisine. Les tartes aux poires ou aux pommes doivent être délicieuses !

numérisation0012

Vous faîtes aussi quelques excursions dans les jardins.

numérisation0014

Vous y retrouvez toute cette atmosphère si anglaise.

numérisation0013

A conseiller pour lire au jardin les après-midis d'été...

Commentaires
B
Merci pour l'info Gwladys ! Je ne l'ai pas vu passer ce book là... Je vais de suite le commander. Les photos sont magnifiques ! Je ne suis pas en convalescence mais je saurai bien m'arrêter !!! Bon après midi<br /> <br /> Bertille<br /> <br /> PS : j'ai commencé le Livre Tibétain... Merci encore
Répondre
C
Sûrement un delicieux moment de contemplation et de reve..j'adore cela ! Affectueuses pensées Carole
Répondre
B
Merci de nous avoir présentés ce très beau livre (un de plus qui viendra enrichir ma bibliothèque très prochainement). Une convalescence exige aussi de la distraction et comme la météo est chagrine, tu as raison de t ' évader dans les livres. Bluegrey
Répondre
M
Quelle chance de pouvoir lire sur votre terrasse, pour nous c'est un temps de Toussaint, pluie et froid . Merci de nous donner le titre de cet ouvrage<br /> <br /> Rétablissez vous bien <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
M
Très plaisants les livres de déco, maintenant il est aisé de trouver des revues genre Maison Chic, Maison de Campagne, Shaby Chic..... ect, qu'on peut reprendre à tout moment, pour rêver, bonne lecture à vous, ce livre semble magnifique !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives