Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
30 mai 2016

Occupations

Etant donné que mes pieds ne me permettent pas de me déplacer hors du cottage, je dois m'occuper.

Alors ce matin j'ai passé un bon moment à observer par la baie vitrée, les mésanges nourrir leurs oisillons.

IMG_2128

J'ai remarqué qu'ils étaient calés sur l'heure d'hiver pour leurs repas. Comme quoi la nature fait bien les choses et nous nous avons souvent tendance à l'oublier.

Je passe aussi du temps à compléter mes grilles de mots croisés muets. C'est-à-dire que vous devez non seulement trouver les mots mais aussi les cases noires !

Et puis une très chère amie m'a fait découvrir sur youtube de magnifiques reportages sur les jardins et villages anglais. Je vous donne le lien pour passer près d'une heure de dépaysement enchanté :

youtu.be/4sSNNYBKPZs

English cottage and country gardens

Pendant ce temps Sir Cott s'active, s'active pour effectuer des tâches qui ne sont pas habituelles pour lui ! 

C'est parfois bon de lever un peu le pied, surtout quand ils sont dans l'état des miens !!....

 

Commentaires
C
Il fait bon parfois de se laisser aller à la contemplation et ... de se faire dorloter! Bon rétablissement. Carole
Répondre
B
Bon rétablissement Gwladys, profite bien de cette convalescence forcée. Effectivement méditation, observation et langueur de vivre, c'est aussi bien vivre. Bises Bluegrey
Répondre
F
Un excellent moment passé sur YouTube, j'en ai pris plein les yeux regrettant que mes oreilles ne reconnaissent pas la langue de William Shakespeare. Belle semaine de contemplation à vous en attendant des jours qui pourront être plus dynamiques. Flo
Répondre
M
Courage et bon rétablissement Gwladys !
Répondre
S
Sans avoir des pieds comme la belle vous aurez des pieds qui vous permettront de vous chausser plus à l'aise et surtout vous empêcheront d'avoir des douleurs par la suite. <br /> <br /> Je vous souhaite de bien profiter de votre convalescence et surtout du repos un petit peu forcé. cela fait du bien de temps en temps que ce soient les autres qui s'occupent de nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives