Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 mai 2016

Mai au jardin

Bien que les températures ne soient pas des plus clémentes, Mai nous apporte quand même de jolies fleurs. C'est entre autres la période des clématites. Alors je vous propose de visiter mon jardin.

Ici Bee's jubilee.

DSCF4907

Là, Nelly Moser qui grimpe sur la pergola soutenant les rosiers.

DSCF4897

Ici une clématite couleur lilas dont je ne sais plus le nom.

DSCF4901

Encore Nelly Moser dans un autre endroit du jardin.

DSCF4906

Puis la clématite Montana à l'assaut d'un cabanon.

DSCF4912

Quant aux azalées elles fleurissent encore et apportent beaucoup de couleur au jardin.

DSCF4909

La glycine n'a pas encore dit son dernier mot.

DSCF4911

Ma petite statue émerge entre les myosotis et les hostas.

DSCF4919

Et nous en terrasse nous avions hier de la pluie et même de la grêle !

DSCF4926

Puis pour finir, un endroit un peu à l'arrière du jardin, là où repose mon précédent chien, Sweety. Il dort sous les mysotis qui se sont multipliés à foison.

DSCF4914

 

Commentaires
A
Quel merveilleux jardin, félicitations !<br /> <br /> Très belle soirée.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre jardin a l'air très beau d'après toutes ces photos. Je trouve votre blog très agréable à parcourir. <br /> <br /> Je me permets de vous écrire car mon mari et moi, avons créé un nouveau magazine de jardin consacré au tourisme autour du jardin qui s'appelle Voyages Jardins. Il s'agit d'un magazine de reportages très visuels qui raconte des visites de différents jardins en France et à l'étranger : jardins de particuliers, de château, botaniques... Nous souhaitons au fil des pages partager notre bonheur de visiter des jardins et donner envie aux lecteurs de découvrir les endroits qui nous ont enthousiasmés. Vous qui aimez visiblement le jardin, je vous engage à visiter notre site www.voyages-jardins.com pour vous faire une idée de notre travail. Vous pourrez ensuite acquérir notre magazine en kiosque ou directement sur le site.<br /> <br /> En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ces lignes, bien cordialement entre jardiniers<br /> <br /> <br /> <br /> Rosenn Le Page
Répondre
C
Vous avez vraiment un magnifique jardin !!
Répondre
B
Ohhh... Quel magnifique jardin !!! Je veux le même... J'adore les jardins anglais mais je ne suis pas douée (ni Mr Bertille) pour jardiner. Je plante avec plus ou moins de bonheur ! Auparavant c'est un paysagiste qui s'en occupait. C'était parfait mais retraite oblige, il a fallu restreindre certains postes... Alors j'admire ceux des autres dont le vôtre. Merci de me faire rêver. Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
N
quel magnifique jardin merci pour ce partage c'est un éblouissement !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives