Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 mai 2016

Argenterie

En ce jour de fête, sortir l'argenterie.

Arthur-Price-Cutlery-Kings-Sovereign-Silver-Plate-Table-Fork-14336_hires

C'est toujours si agréable de présenter une jolie table aux convives.

Silver-Tableware-Set-Silver-Dinnerware-Set-

Alors on prendra la boîte garnie de velours qui n'est sortie que pour les grandes occasions.

argenterie Sheffield

On retirera un à un les différents couverts qui seront ensuite délicatement déposés sur la nappe de chaque côté de l'assiette.

category_2481

J'ai un faible pour l'argenterie de chez Arthur Price. D'ailleurs ce fut mon cadeau d'anniversaire il y a deux ans. J'avais choisi le modèle Bead ( Perle ) que voici :

ZBIS1003BEADL-2

 

Commentaires
M
très joli !!!<br /> <br /> la table est l'entremetteuse de l'amitié...<br /> <br /> dicton français !!!<br /> <br /> bonne journée...
Répondre
D
l'argenterie fait toujours une superbe table..<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
J'ai aussi une belle collection de couverts en argent que je sors dès que j'invite, même s'il n'y a pas d'occasion spécifique. Ils proviennent de brocante. Quand j'habitais en Normandie je chinais beaucoup et l'argenterie venait souvent d'Angleterre.
Répondre
B
Je ne connais pas cette marque ! Très bel effet sur une une jolie table...<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
J'aime beaucoup l'argenterie qui contribue à faire de magnifiques tables.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives