Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 mai 2016

Première rose

Je viens d'apercevoir ce matin au jardin la première rose de la saison : Pénélope.

Dans quelques semaines elles seront toutes au rendez-vous, un peu comme dans ce jardin anglais.

06b91a31a4c4887fb3c7516c2e298fed

Ce qui permettra de confectionner de superbes bouquets pour le cottage. Des dégradés de tons roses.

numérisation0209 (2)

Ici, avec des touches de rouge et du blanc pur.

numérisation0211 (2)

On pourra y ajouter quelques lys et quelques delphiniums prêts à s'ouvrir pour égayer un rebord de fenêtre.

numérisation0212 (2)

C'est tellement beau à regarder et à humer, une rose ...

Regardez ici avec quelle délicatesse David Austin, le célèbre obtenteur de roses anglaises, regarde sa création.

numérisation0215

 

Roses-6t[1]

 

numérisation0213

 

Commentaires
S
J'ai acheté un rosier David Auste, trop cher, 40E, mais cela a été un plaisir, il y a déjà des belles roses parfumées...je ne me lasse de les flairer...
Répondre
J
De très beaux bouquets !
Répondre
C
Oui la première rose est toujours un événement.<br /> <br /> Je crois que j'ai ma première aussi.<br /> <br /> Bisous, belle et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Ne pas oublier de venir tous les jours chez "Gwladys", je manquerai le bonheur ! ! !
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous me dire de qui est ce tableau?<br /> <br /> merci
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives