Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 mai 2016

Quelques meringues

Pour ce dimanche, quelques petites douceurs avec ces meringues.

tumblr_o6m9l1O1hL1uuhb0ao1_250

" Figurez-vous une personne qui prend une glace ou laisse fondre une meringue dans sa bouche. Tel est leur état, un état de petit plaisir tranquille, et sans arrière-pensée. Chacun a ainsi son degré et son espèce de bien-être, qui est comme sa température morale et naturelle. "

Hippolyte TAINE

Commentaires
B
Comme c'est charmant ! Figurez vous que je ne connaissais pas H. Taine,<br /> <br /> (on a tous des lacunes) et depuis dimanche dernier où sur un vide grenier j'ai acheté 11 volumes de ses oeuvres... il est entré dans ma vie ! <br /> <br /> Une magnifique collection, tout cuir d'un rouge merveilleux et le tout pour ... 10 euros !!! Qui dit mieux ? Bonne soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
L
C'est tout simple la meringue, mais c'est si léger et si bon !
Répondre
D
hum j'adore ce petit délice bien qu'un peu trop sucré à mon goût... bises sylvie
Répondre
N
Appétissant mais ..... pas le droit d'en manger surtout ne pas céder à la tentation.Bonne soirée . nicole
Répondre
C
j'adore les meringues ! et là je fond rien qu'à les regarder !<br /> <br /> camaieu
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives