Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
2 mai 2016

Le potager

Ils avaient quitté la grande ville et les cadences infernales de leur travail à la City. Ils avaient changé radicalement de vie, acheté un cottage dans la campagne et leur rêve de la création d'un potager s'était enfin réalisé.

25095103372_c331ae7231_b

Bien sûr il fallut entre eux des compromis. Ils prirent une feuille de papier et commencèrent à esquisser quelques idées. Elle restait intraitable sur le fait de posséder un coin du potager consacré aux fleurs qui viendraient orner tous les vases du cottage.

tumblr_lyo57ripJE1qh9jr9o1_500

Ils n'avaient pas non plus imaginé que les lapins de garenne et les biches s'inviteraient au jardin. Alors il fallut une clôture. Puis ils installèrent une petite serre.

Maintenant tout était prêt. Dame Nature n'avait plus qu'à effectuer le reste. Tout le plaisir était dans l'attente ...

Commentaires
B
Superbe potager; j adore! ! !
Répondre
A
Nous aussi nous avons décidé de quitter une capitale pour nous retrouver sur une ile au soleil ! Nous avons un potager qui nous rend heureux et plein de fleurs, une autre vie !
Répondre
L
Bravo ! C'est bien d'aller au bout de ces rêves.
Répondre
M
Un bien joli et grand potager, c'est si agréable de cultiver ses légumes.<br /> <br /> Douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Que c'est beau, superbe ce potager, avec l'aide de mon cher papa, j'en fais un tous les ans mais ici c'est encore trop tôt! Gros bisou et bon lundi tout en douceur!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives