Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
1 mai 2016

Du muguet

Cette année exceptionnellement le muguet n'est pas encore ouvert dans mon jardin. Les températures hivernales des jours passés ne l'ont pas incité à nous dévoiler ses jolies clochettes.

Mais je vous offre quand même celui-ci en vous souhaitant tout le bonheur possible.

tumblr_o4m3bnGUrP1sho62fo1_400

C'est le premier Mai

Cherchons, cherchons ...

Les brins de muguet.

Dans les bois, sur les talus,

Sentez, sentez ...

Ces belles clochettes parfumées.

Regardez ce massif de fleurs.

Cueillons, cueillons...

Ce porte-bonheur.

Commentaires
D
plein de bonheur à toi aussi ma belle<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
merci Gwladys pour ce joli bouquet de muguet <br /> <br /> bon 1er mai à vous et pleins de petits et grands bonheurs pour vous et la famille <br /> <br /> amitiés de camaieu
Répondre
M
Un gros merci! Le muguet est une fleur que j'aime beaucoup, ici il sera en fleur vers la fin juin. Bon 1er Mai dans la joie et la tendresse, gros bisou!
Répondre
M
Joyeux 1er mai à toi aussi et merci pour ce joli muguet.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Merci ,bon 1er Mai à vous aussi . Plein de bonheur pour votre famille . <br /> <br /> Nadine .
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives