Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 février 2016

Un goût d'Italie

En regardant cette mamma italienne raper le parmesan sur les pâtes fraîches , me sont revenus à l'esprit tant de beaux souvenirs de vacances passées là-bas.

tumblr_o2cb9sAQ551t1cy7no1_1280

Des séjours au bord des lacs de Garde, de Côme ou encore le lac Majeur. 

tumblr_o25ee3Ol3X1qje7coo1_1280

tumblr_nxojx0HOVT1thfeewo1_500

A tel point que pour oublier le froid et l'humidité qui prédominaient aujourd'hui dans ma région, j'ai changé la page d'accueil de mon ordinateur en y faisant apparaître une jolie photo de Portofino où nous avions aussi séjourné.

Portofino_Panorama

 

 

Commentaires
D
hum les pâtes un de mes plats préféré..<br /> <br /> SYLVIE
Répondre
N
magnifiques photos, merci à vous.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
M
Très jolies tes photos, je ne connais pas encore l'Italie.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
N
j'adore l'Italiemais j'ai encore des régions à visiter.
Répondre
C
merci pour le voyage ça fait rêver !<br /> <br /> camaieu
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives