Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
15 février 2016

Tombe la neige ...

N'avez-vous jamais attendu ce moment ? Il m'est si souvent arrivé de scruter le ciel, de regarder la température extérieure, de me dire : et si ...

Puis voilà quelques flocons qui commencent à voltiger. Alors on espère qu'ils vont coller au sol, qu'ils vont transformer le paysage.

La neige, où je demeure, a conservé toute sa magie de par sa rareté !  On entre dans un autre monde, un monde feutré, un monde où les voisins se soudent, où l'entraide devient réalité. C'est une sorte de parenthèse enchantée.

Alors, tombe la neige, tombe la neige ...

tumblr_nyeidu0dTD1u4taepo1_540

Commentaires
S
C'est un autre temps !
Répondre
B
Elle me manque cette neige... Alors je la regarde tomber sur ce blog. Merci<br /> <br /> Bertille
Répondre
J
Un blog très agréable que je découvre !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Tombe la neige, oh! comme j'aimerai pouvoir marcher dans la forêt avec nos empreintes assourdies. Mais hélas, je crains que cette demoiselle se fasse ignorée encore cette année. Je pense que nous sommes trop près de l'océan( St NAZAIRE, La BAULE). On ne peut pas tout avoir, les tempêtes et la froidure!!!!!!! Merci pour ce beau paysage.Bonne soirée à vous.Mona
Répondre
M
Quand je vois des flocons tomber je ne peux pas résister, j'adore la neige, je la guette tout l'hiver car par chez moi dans l'arrière pays varois c'est peu souvent mais quand il neige enfin, la quantité est importante et tout le monde est bloqué, moi j'en profite pour faire une longue ballade dans la campagne, sous les branches enneigées des arbres , c'est un moment magique que j'attends tous les ans avec nostalgie... Cette année rien n'y fait, il ne fait pas assez froid, dommage... La neige c'est magique.<br /> <br /> Mathilde (~ La grenier de Mathilde ~)
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives