Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 février 2016

Légèreté

Après les très grandes turbulences des jours passés et une légère amélioration depuis samedi, reprendre le chemin de mon blog avec un peu de légèreté et de la dentelle, aujourd'hui.

tumblr_o1scq61jZ61td83mbo1_500

Retrouver le temps de l'apaisement et admirer les détails de cet ouvrage.

tumblr_o1sc59bFZo1td83mbo1_500

Peut-être qu'une vieille femme habite là, derrière ce rideau de dentelle, avec son chat pour unique compagnie...

tumblr_o1sc2wk4vY1td83mbo1_400

Commentaires
S
Quel bonheur te retrouver, un vrai plaisir. Bisous.
Répondre
L
Meilleure santé pour ta maman et merci pour ces nuages de dentelle.
Répondre
G
je suis contente de vous retrouver avec cette bonne nouvelle que j'attendais impatiemment .
Répondre
L
Si jolie dentelle!. Tous mes voeux de meilleure santé pour votre maman.
Répondre
A
Ravie de vous revoir parmi nous et merci pour ces belles dentelles que le petit chat n'a pas déchirées.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives