Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 janvier 2016

Bleu d'hiver

Aujourd'hui le ciel est bleu. Ce bleu d'un ciel d'hiver, un peu tendre mais ô combien revigorant !

tumblr_ni8ityJaqN1rjpb6xo1_1280

Alors, il me vient des idées de bleu.

Dans une paire de gants pour affronter le froid.

tumblr_ne7cyohmC51r71b95o1_500

Avec un petit déjeuner aux décors de bleu pour commencer la journée.

tumblr_ni4aghP4mn1td83mbo1_400

Des assiettes anciennes en bleu pour un repas en famille.

tumblr_nie8nyadpM1td83mbo1_1280

Des boutis bleus à retrouver dans l'armoire ancienne. En choisir un pour venir se lover dans un fauteuil devant le feu de cheminée.

tumblr_nie8p2khVf1td83mbo1_500

Puis une dernière photo en bleu pour un avant-goût du printemps avec cette légère couronne fleurie.

tumblr_ne0h4rEGTf1sg22dvo1_500

Commentaires
S
J'ai adoré toujours le bleyu, mais dernièrement j'ai préfèré les couleurs neutres, le blanc, même le rose...cependant j'y retourne, et maintenant j'ai une époque bleue...
Répondre
M
Aujourd'hui, le bleu du ciel nous a fait un petit coucou. J'aime beaucoup cette couleur.Le service de vaisselle de mon mariage est bleu. Mes yeux sont bleus. J' affectionne toutes les teintes bleutées pour mes vêtements: du clair au plus foncé. je trouve cela reposant. Que dire du bleu de la mer. Faites des rêves en bleu, chère Gwladys.
Répondre
M
Que de douceur, j'adore le bleu, beau moment de tendresse! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
L
Je préfère ce bleu d'hiver au vent d'hiver.
Répondre
M
Très jolies toutes ces nuances de bleu mais ici pas de bleu dans le ciel aujourd'hui, c'était gris avec de la grêle et beaucoup de pluie.<br /> <br /> L'hiver arrive, le jardin ne va plus bien comprendre.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives