Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 janvier 2016

Janvier en Blanc

Je me souviens de mois de Janvier bien froids où le gel et la neige étaient au rendez-vous.

tumblr_o0g804m4jm1td83mbo1_500

Mais cette année c'est plutôt pluie et grisaille. Alors, pour apporter un peu de blanc, je vous invite à pousser la porte de ce cottage à la décoration shabby chic.

tumblr_o0g4hjN7891td83mbo1_500

Même la vaisselle est totalement blanche.

tumblr_o0g84ftppz1td83mbo1_500

Dans la salle de bain, blanche aussi, j'aime beaucoup ce petit bouquet qui apporte une note de fraîcheur printanière.

tumblr_o0g85ef1Fi1td83mbo1_500

Du blanc pour une certaine sérénité ...

Commentaires
B
Belles images très fraiches. Merci<br /> <br /> Bertille
Répondre
S
Oui, après Noël, j'ai retournée au blanc avec des touches de rose, pour le plaisir...
Répondre
M
Ambiance sereine pour ce(s)cottage(s). Régulièrement, j' achète les magazines italiens de "Shabby Chic", "Maison Chic", "Maison Romantique" et je rêve devant les intérieurs photographiés. Certaines déco me donnent des idées. pour d'autres, je suis plus critique. Mais sans doute connaissez-vous ces magazines? Bonne soirée au coin de l'âtre en écoutant le vent siffler dans les feuillus et la pluie cingler les vitres du cottage. Mona
Répondre
D
j'adore, et comme quoi moi aussi mis plus plus de blanc dans la déco... bises sylvie
Répondre
M
Très belle ambiance dans ce cottage, j'aime beaucoup le blanc et j'aimerais en avoir un peu plus chez moi.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives