Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 janvier 2016

Garder quelque chose ...

Ne vous est-il jamais arrivé, lorsque que vous défaites la décoration de Noël, de garder un petit quelque chose pendant encore un certain laps de temps ?

Comme ici par exemple l'étoile.

tumblr_o0e2qqdGq71td83mbo1_500

Quand au coeur de l'hiver la neige tombera, cette étoile apportera une certaine chaleur.

tumblr_o0e2lr8hGl1td83mbo1_500

Quand dans le jardin les branches givrées deviendront aussi des étoiles, cette lueur chaude dans la maison apportera du bien-être.

tumblr_o0e2njYbNX1td83mbo1_500

Et peut-être même qu'avec un peu de chance cette lumière attirera des animaux au fond du jardin, comme ici ces deux biches ...

tumblr_ni35aiwhZk1qat5pio1_500

Commentaires
F
Béatitude...plurielles
Répondre
S
Nous acchevons les fêtes le 6 janvier, je ne commence à travailler que le 12...avant ikl était habitude d'avoir la cr¡èche jusqu'à le 2 de fevrier la chandelière...oui, je laisse toujpours quelque chose, encore...
Répondre
B
C'est pas faux... J'ai honte, je n'ai fait aucune déco de Noël... On fera mieux fin 2016, quand tout sera rentré dans l'ordre ! Bonne soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Comme je ne commence pas de bonne heure les décorations, je les laisse un peu plus longtemps, la couronne à la porte d' entrée et les branches de sapin à la fenêtre vont égayer ce mois de janvier.Point de neige, mais de la pluie et du vent, comme chez vous,je suppose. Quant aux biches, il y en a pas très loin de la maison, mais des humains mal intentionnés, effectue assez souvent des battues( pour réguler l'espèce à ce qu'ils disent!!!!!!!!!), mais vos photos sont magnifiques.Mona
Répondre
P
Oui je garde pas une seule chose mais beaucoup, <br /> <br /> celles que j'aime revoir de temps en temps, <br /> <br /> pouvoir les admirer, les caresser.<br /> <br /> mes anges, les grandes étoiles, les pampilles de verre, la croix., le collier de perles etc.......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives