Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 décembre 2015

Après-midi shopping de Noël

Un après-midi passé en ville à sortir d'une boutique pour entrer dans une autre. Avoir en tête la liste de tous les derniers cadeaux à acheter.

S'arrêter dans une petite maison d'édition pour trouver le livre qui va être offert. Prendre le temps de feuilleter tous ces petits livres d'enfants ayant rapport avec Noël. Moment magique ...

Rentrer dans la chapellerie pour le chapeau Stetson qui se retrouvera dans le soulier de Sir Cott. Mais chut !!

S'attarder devant plusieurs bijouteries avant de se décider enfin.

Choisir une jolie tenue de printemps pour ma petite Lyra qui aura 8 mois le 25 Décembre.

Racheter quelques nouvelles boules pour le sapin.

711d3cab82b293b07ca8add18632f8b4

Revenir enfin à la voiture, les bras chargés de paquets.

Une fois rentrée, fourbue, s'asseoir dans le canapé, prendre l'ipad, taper sur Google " jacquielawson.com ". Puis sur la liste de gauche Christmas Winter.  Et là couper tous les ponts avec la réalité pour regarder ces fameuses cartes animées.

Mes préférées :

Midnight Clear

3346761t

Shining Star

3291501t

Snow Angel

3426945t

Sleigh Ride

3426946t

Toute la magie de Noël. Si vous ne connaissez pas, allez voir. C'est un enchantement !

Commentaires
B
J'y cours tout de suite. Merci pour l'info. Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
N
oh quelle beauté ces cartes, je ne connaissais pas du tout ce site. Merci à vous Gwladys. Quel plaisir de préparer Noël, les cadeaux pour les uns et les autres, le plaisir d'offrir tout simplement et de voir ses proches heureux.
Répondre
S
Je connais ce plaisir, acheter, offrir...Merci pour les partages de cartes animes. Bisous.
Répondre
D
alors ça y est tout tes cadeaux sont fait ????<br /> <br /> moi c'est le cas, il n'y a plus que les courses alimentaires..... bises sylvie
Répondre
G
Mille merci pour le partage. Je viens d'y passer quelques heures délicieuses et ce n'est pas fini.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives